Premier post!

Bonjour à tous!

Ca y est! Me revoilà! J’ai la boule au ventre comme pour ma première rentrée scolaire!

Bruit de Papier, c’est une aventure qui a commencé cet été sur Overblog, en coopération avec une amie. Ca a été une expérience géniale pendant plusieurs mois… Et puis un matin, plus rien! Tout notre contenu a disparu sans que l’on puisse l’expliquer! La page bruitdepapier.overblog.com existe toujours mais elle est vide et je n’y ai plus accès. Depuis, ma « collègue » a repris le blogging de son côté et j’ai attendu le bon moment pour relancer BDP. Et me revoilà!

Sur ce tout nouveau blog, je suis la seule rédactrice et je conserve le même sujet. Je vous ferai ici part -avec grand plaisir- de mes lectures pour vous donner quelques idées et quelques envies!

J’espère que cette nouvelle version vous plaira!

2 réflexions sur “Premier post!

Laisser un commentaire

