Which Jane Austen character are you?

Hello!

Voici un petit billet bilingue qui change de ce que je poste habituellement mais reste dans le thème!

Here is a short bilingual  post different from what I usually post!

Je suis une grande fan de Jane Austen! J’ai donc été agréablement surprise en découvrant par hasard ce petit quiz qui permet de savoir quelle héroïne de Jane Austen nous ressemble le plus! Je précise qu’il n’est malheureusement disponible qu’en anglais et que je pourrais envoyer une traduction à celles qui me le demanderaient en commentaire! Je l’ai testé pour vous et voilà ce que j’ai obtenu!

I’m a big fan of Jane Austen! So I was happy to discover this quiz to discover one’s Jane Austen character twin! I tested it for you and here is what I got!

Traduit grossièrement, ça donne ceci: « Vous êtes Elinor Dashwood de Raison et Sentiments! Vous êtes pratique, circonspecte, et discrète. Bien que vous soyez extrêmement sensible et laissiez votre raison dominer, vous avez un côté profondément émotionnel que, souvent, peu de gens voient. »

« You are Elinor Dashwood of Sense & Sensibility! You are practical, circumspect, and discreet. Though you are tremendously sensible and allow your head to rule, you have a deep, emotional side that few people often see. »

quizelinor

J’espère que je vous ai donné envie d’essayer et que vous vous amuserez!

Have fun!

 

3 réflexions sur “Which Jane Austen character are you?

  1. La copine

    Je ne sais as si tu vas me reconnaître, quoi qu’il en soit c’est fou mais ça te correspond tellement !
    A mon avis tu devrais peu être un peu plus montrer ton côté émotionnel, laisses-toi aller, la vie est courte !

Laisser un commentaire

