Joyeux anniversaire!

Bonjour à tous!

En ce 21 Décembre 2015, BDP fête ses 1 an!

Il reste un blog discret mais j’aime beaucoup en prendre soin! Merci à tous ceux qui m’y ont aidée avec leurs visites et petits commentaires!

En un an, pas mal de choses sont arrivées ici et en voici un bref recap’:

  • 786 vues pour 399 visiteurs
  • dont certains viennent de France et d’autres de pays parfois lointains (Etats-Unis, Royaume-Uni, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Pays-Bas, Japon, Egypte, Italie, Tunisie, Algérie, Polynésie française, Brésil, Maurice, La Réunion, Djibouti, Costa Rica, Guadeloupe)
  • 30 likes et 51 commentaires
  • 28 abonnés

Merci pour toute votre attention!

Cette année a aussi été marquée par 58 articles dont 11 digressions (tags, films, jeux…) et de très belles lectures! Voici une petite liste de celles que je vous recommande le plus vivement :

Je remercie tous ceux qui m’ont recommandé ou offert des livres cette année, contribuant grandement à la diversité de ce blog et de ma culture!

bday
Voici venu le moment de souffler la bougie et de faire un vœu…

Je souhaite avoir la chance de faire autant de belles découvertes -littéraires et humaines- à l’avenir!

J’aimerais aussi retrouver la régularité des débuts, malgré le manque de temps…

J’allais oublier! Je vous prépare une petite surprise pour Noël 😉 En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!

2 réflexions sur “Joyeux anniversaire!

Laisser un commentaire

