TAG – Le code de la route

Hello!

Quatrième tag des vacances repris ici. Merci à Kimysmile pour ses idées et cette mise en page parfaite! Ce sujet s’adresse à tous ceux qui -comme moi- s’acharnent pour avoir le code ou le permis cet été 😉

yqnihs.jpg

PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

Bien qu’il y en ait environ 400 dans ma wishlist, j’achète doucement. Il doit y en avoir une qarantaine en attente dans ma bibliothèque, mais la plupart ont été récupérés.

zone30

LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?

J’évite simplement d’acheter trop, sachant que je ne pourrais pas lire tout ce que je voudrais lire 😦

Panneau-Route-prioritaire-Alu-AB6PC

ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

J’espère terminer le Journal de Darcy, d’Amanda Grange.

147

RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?

Les Piliers de la Terre de Ken Follett.

Panneau-Voie-de-bus-Alu-B27PC

RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?

Le spectacle de Noël d’Anne Perry.

France_road_sign_AB4.svg

STOP – Un livre que tu as abandonné ?

Villa numéro 2, Danielle Steel, parce que je lisais trop souvent cette auteure à l’époque.

291012_190245_PEEL_B8APWN

SORTIE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

Don Juan de Lord Byron, faute de temps plutôt que d’envie.

sticker-sens-interdit

SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attires pas particulièrement ?

Les bandes dessinées.

fininterdiction

FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?

Aux romans policiers.

A17

FEU TRICOLORE – Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?

Amok de Stefan Zweig.

Zeichen_215_-_Kreisverkehr,_StVO_2000.svg

ROND POINT – Un livre qui t’a fait tourner en rond  ?

Les armoires vides d’Annie Ernaux.

230px-C18.svg

ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Le Vieil homme et la mer d’Ernest Hemingway. Un bel ode au courage avec trop de poisson à mon goût.

Panneau-Hotel-7j-7-Alu-CE17PC

HOTEL – Quel livre t’a volé ton sommeil ?

Martine petit rat de l’opéra de Gilbert Delahaye.

id16a

MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ?

La promesse de l’aube de Romain Gary.

A bientôt!

Laisser un commentaire

