Bday

Bonjour à tous!

Aujourd’hui BDP a 2 ans, ça se fête!

0734363526aa0fd48cccdb251cec6f6c
Pinterest

Cette année, à défaut de devenir célèbre, mes lectures m’ont aidée à oublier quelques tourments, rencontrer des passionnés, grandir!

Merci à tous ceux qui m’ont recommandé (imposé) ou offert des livres cette année! Merci à tous les auteurs qui changent des vies sans le savoir. Grâce à vous j’ai ri, pleuré, rêvé appris et écrit.

Je ne reviens pas sur les statistiques comme l’année dernière car les expériences de lecture ne sont pas quantifiables. J’aime partager ici mon parcours de lectrice, comme un roadtrip initiatique avec une compilation « Bruit de Papier » dans l’autoradio!

En revanche, je reviens volontiers sur les meilleurs livres ayant croisé mon chemin cette année:

N’hésitez pas à revenir jeter un œil aux sujets de Noël 😉 Passez de joyeuses fêtes!

3 réflexions sur “Bday

Laisser un commentaire

